Spring is coming avec Roger & Gallet

Roger & Gallet

Je sais bien qu’officiellement et selon notre calendrier, le printemps est déjà installé. Mais niveau soleil et températures, il est un peu en retard. Bien que j’adore l’automne et l’hiver (et oui, je n’aime pas vraiment l’été !), ma saison favorite est et reste le printemps. Cette image de ville fleurie, de levé et couché du soleil rosé, des jours ensoleillés plus longtemps… Tout ça me met en joie !

Et pour illustrer le début de cette belle saison quoi de mieux qu’un parfum ?

Roger & Gallet Fleur de Figuier

Roger & Gallet – Eau parfumée bienfaisante Fleur de Figuier – 50ml – 28,20€

Développé par Francis Kurkdjian pour Roger & Gallet, ce parfum puise son inspiration dans l’Estérel, et plus précisément lors d’une balade, sous le soleil du Sud. Composé d’extrait de bourgeon de figuier, d’essences de pamplemousse, de graine de carvi et de mandarine d’Italie, vous l’aurez compris, ce parfum diffuse une odeur fraîche et fruitée.

Une parfaite combinaison pour entamer la saison sur une touche à la fois fruitée et sucrée, légère et enivrante, gourmande et passionnée.

De quoi accueillir la saison en beauté et y rester tant que le produit n’est pas terminé ah ah !

Roger & Gallet, une addiction depuis toujours

Depuis bien au moins 6 ans, depuis le temps que je m’intéresse aux parfums, j’ai toujours apprécié les gammes Roger & Gallet. Ce sont des parfums de qualité, qui restent sur la peau toute la journée, et qui durent dans le temps. Leurs odeurs sont diverses, il y en a pour tous les goûts, pour toutes les saisons. Leurs packagings sont toujours très attractifs, simples, épurés, avec une touche dorée qui me fait penser à une époque où le parfum commençait à avoir une importance capitale pour habiller la femme.

Mais Roger & Gallet, ce n’est pas uniquement une marque de parfum, c’est une gamme complète de produits de beauté et de cosmétiques pour profiter de ces sublimes odeurs durant la totalité de votre rituel.

Et la cerise sur le gâteau… Les prix. La politique de prix de la marque est toujours attractive car ils sont accessibles et permettent à chaque femme de pouvoir s’offrir un produit de qualité sans avoir à se ruiner.

J’avais besoin de vous le faire découvrir…

Et comme vous avez pu le voir (ou pas encore, mais dans ce cas foncez !) sur ma page instagram, j’ai fait le choix de vous faire gagner ce parfum. Ce n’était pas du tout prévu avec la marque, mais j’ai voulu vous la faire découvrir. Ça me tenait à coeur de partager avec vous cette découverte, pour vous emmener avec moi dans cette aventure. Vous pourrez donc saisir l’occasion de gagner ce parfum Roger & Gallet sous le post dédié, en respectant les conditions énoncées.

J’espère que ce parfum vous plaira autant qu’à moi, et que le printemps ne tardera pas trop pour pouvoir savourer ces nouvelles odeurs !

Connaissez-vous Roger & Gallet ?

Bisous, bisous,

*Ce produit m’a été envoyé gracieusement contre un article honnête et libre par la plateforme Hivency.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *