Mars 2018 : Mes objectifs du mois

Nous revoilà dans cette nouveauté 2018 avec des nouveaux objectifs mensuels. Pour information, je ferais un bilan de mi-année, pour ne pas en faire trop (et surtout, ne pas m’effrayer quant aux objectifs non atteints…) ! Enfin bref, on continue la saga !

Article à lire : Février 2018 : Mes objectifs du mois

Petit conseil : ne vous fixez pas une trop grosse quantité d’objectifs car certaines défaites peuvent démotiver. 

Arrêter de snoozer mon réveil

Snoozer son réveil ? What is it ? Bon en fait, c’est tout simple et je crois bien que je ne vais pas être la seule à avoir ce problème. Snoozer son réveil, c’est simplement l’éteindre, le reporter à 5 minutes plus tard, une fois, deux fois, trois fois… Oops, vous êtes en retard ! Donc c’est décidé, je dois me lever à la première sonnerie. J’ai lu un tas d’astuces et de conseils à ce sujet, donc je vais les tester en espérant qu’au moins une sera efficace !

Accentuer mon activité sportive

Même si février a été moins sportif que prévu (ou même pas du tout… ?), je dois vraiment me reprendre en main et ne pas m’habituer à exclure toute activité sportive de mon quotidien ! Donc on ne lâche rien !

Prendre du temps pour moi

Qui dit fin des cours, dit plus de temps pour soi. Après m’être imposée une pression monstre avec les cours, les projets, le travail et ce blog (le sommeil en était devenu un luxe), je peux enfin relâcher la pression et apprécier des petits moments le soir, devant un film, une série… Comme je le convoitais tant sur les stories Instagram des copines !

Faire ma newsletter

Petit blog a vu quelques améliorations… Mais il a oublié de se refaire une newsletter au passage ! Allez, au boulot ! Je ne vous en dis pas plus, il semblerait que quelques surprises vous y attendent !

Même si tout cela paraît peu, je vais rester là dessus ! C’est déjà pas mal n’est-ce pas ?

Quels sont vos objectifs ce mois-ci ?

Bisous, bisous,

6 Commentaires

  1. 12 mars 2018 / 13 h 05 min

    J’apprécie beaucoup ce genre d’article car je me dis que je devrais mettre en place des objectifs ! Tes articles sont vraiment intéressants.

    • 12 mars 2018 / 21 h 24 min

      Ça fait du bien de mettre noir sur blanc ce qu’on aimerait réaliser, ça nous motive et ça permet de suivre l’évolution de nos ambitions 🙂 Gros bisous et merci beaucoup pour ce beau compliment !
      Pauline

  2. 29 mars 2018 / 10 h 22 min

    Coucou Pauline,

    Merci pour cet article, je trouve beaucoup de plaisir à te lire, c’est une excellente idée.

    Moi, je me suis donné la reprise de sport pour Avril. Avec la tonne de neige que nous avons eu depuis décembre, j’ai perdu toute motivation mis à part mon Yoga.

    Hâte de lire tes objectifs d’Avril.
    Bises.

    • 29 mars 2018 / 19 h 38 min

      Hello Tiffany ! C’est totalement réciproque et merci beaucoup 🙂
      Ah je t’avoue que l’hiver c’est dur de mettre le nez dehors, et je te comprends parfaitement ahah ! Tu as au moins été sérieuse pour le yoga ! Gros bisous !

  3. 5 avril 2018 / 13 h 34 min

    Coucou ma belle, c’est toujours bien de se fixer des objectifs pour pouvoir avancer.
    Des bisous et merci pour ton gentil commentaire sur le blog,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.