Manucure express avec imPRESS

Êtes-vous confrontée à ce problème : vous devez faire votre manucure, mais vous n’avez pas le temps d’attendre que ça sèche ou vous n’avez pas la patience de mettre assez de couches pour avoir un résultat parfait ? Et après application, le vernis s’écaille … Enfin bref, le cercle vicieux. Aujourd’hui, des solutions telles que le vernis semi-permanent ou la pose de faux ongles existent. Mais encore faut-il avoir le temps ? Et l’argent ?

J’ai découvert récemment la marque imPRESS et son kit de manucure composé de faux ongles à “coller” directement sur vos ongles. Vous allez me dire qu’on peut trouver les mêmes partout maintenant ? Figurez-vous que non. Ce kit que je vous présente ne contient pas de petit “pot de glue” car sur les ongles se trouve un puissant adhésif sans glue, résistant à l’eau. Il vous suffit simplement d’enlever le film plastique qui protège la matière. Après, rien de bien compliqué pour appliquer des capsules sur vos ongles. Selon la taille de vos ongles, vous devrez (ou non) limer les excédents pour avoir une forme parfaite.

L’application

Pour vous montrer comment j’applique ces faux ongles, même si le kit contient un mode d’emploi, je vous ai fait une courte vidéo reprenant donc les différentes étapes. Vous pouvez donc voir en image que finalement, c’est vraiment très facile et rapide !

Mon avis ?

Très facile à appliquer et surtout ces capsules n’abîment pas vos ongles, ou du moins, moins que du vernis semi-permanent ou une pose de faux ongles. Je trouve le rapport qualité/prix très intéressant pour ce genre de produit. Ce produit m’a réconcilié avec les faux ongles à coller soi-même. Concernant la tenue, la promesse des sept jours est validée pour moi. Même si vers la fin, ils ont tendance à se décoller un petit peu. À tester cet été, à la plage ou à la piscine !

Néanmoins, pensez-y pour vos occasions ! Pratiques et solides, vous n’aurez aucun problème à être impeccable jusqu’au bout des ongles !

Où trouver ces kits ?

Ces kits sont disponibles chez Carrefour, Casino et même sur le site de Sephora juste ici, dans les environs de 10€ pour 30 ongles, une lime et une lingette nettoyante.

J’espère que cette petite vidéo vous aura plus, accompagnant donc l’article complet. N’hésitez pas à me donner vos retours en commentaires.

Aimez-vous ce concept de faux ongles ?

Bisous, bisous,

 

Merci à l’agence Melting Com pour m’avoir fait découvrir et tester ces produits.

4 Commentaires

  1. 26 février 2018 / 13 h 33 min

    Coucou Pauline, merci pour ton article et ta vidéo ! Ce genre de kits m’intéresse beaucoup car je suis comme toi, difficile de se bloquer du temps pour appliquer du vernis, top coat, etc.. et vraiment bien le laisser, sans parler de la longévité (3 jours maxi).
    Merci pour tes explications donc, et je suis ravie de découvrir ton joli blog !

    • 26 février 2018 / 22 h 06 min

      Hello Deborah ! Ahah on a le même problème, je n’ai pas la patience de faire tout ça ! En plus moi perso, il tient même pas la journée ! Mdr ! Merci beaucoup de ta venue ici et de ton compliment 🙂
      Bisous bisous, Pauline

  2. 28 février 2018 / 14 h 01 min

    Coucou,

    Je n’ai jamais été fan des faux ongles. J’ai toujours trouvé que ça ne faisait pas naturel. Mais wow les tiens sont canon, on dirait vraiment que c’est tes ongles, c’est vraiment joli !

    Des bisous

    Morgane

    • 28 février 2018 / 18 h 43 min

      Hello Morgane ! J’étais comme toi avant aussi 🙂 C’est vrai que ceux-là ont vraiment un beau rendu ! Merci beaucoup et à très vite !
      Bisous, bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.