Février 2018 : Mes objectifs du mois

Même si j’ai raté le premier mois, je commence dès maintenant la saga de mes objectifs mensuels !

J’ai décidé de personnaliser un peu mes articles en vous partageant mes objectifs mensuels, et surtout, de suivre leurs évolutions ! Peut-être trouverez-vous dans ces listes des inspirations pour vous fixer des objectifs à suivre ?

Reprendre le sport

Le sport est tellement facile à délaisser mais si difficile à reprendre. Pourtant, il est essentiel à un bon équilibre. Mais je m’autorise un mois de repos après les fêtes, chacun son rythme ! Je continue de suivre le programme de CelluBlue, dans l’objectif de vous faire un retour à ce sujet.
Article à lire : Le sport à la maison : Des résultats ?

Revoir mon feed Instagram

Encore ? J’ai eu énormément de mal à trouver un équilibre entre ce que je voulais, ce que je pouvais faire et ce qui irait avec les photos que je prenais. Il faut savoir que déjà, je suis une quiche en tant que photographe. J’ai alors pris le temps de réaliser quelques moonboards pour m’inspirer. J’ai choisi, il ne me reste plus qu’à le mettre en place ! (Ce qui n’est pas une mince affaire).
Le plus dur, c’est de se démarquer. Trouver des réglages déjà existants est un gain de temps considérable mais j’avais besoin de trouver ma petite touche personnelle.

Finir mon année scolaire

Parce que cette fin de mois rimera avec fin des cours pour moi, j’espère vraiment me donner à 2000% pour en finir. En espérant évidemment que je n’aurai pas à y repasser ! Je vous l’ai déjà dis, je suis un peu à bout de souffle en cette dernière année, et j’ai hâte que tout se finisse. Inutile de me répéter que je regretterai l’époque de l’école, je pense qu’au bout d’un certain nombre d’années, on est bien content d’en sortir.

Continuer ma “detox shopping”

Le premier mois est passé mais je continue et je garde le cap d’un objectif 0 consommation shopping superflue (donc n’acheter que le strict nécessaire). En cette période de soldes, c’est vraiment difficile de ne pas craquer mais c’est plutôt satisfaisant quand les envies passent et qu’on se rend compte qu’on a tenu bon !

Vider mon téléphone

Oui je le visualise comme un objectif car aujourd’hui mon téléphone est une bombe à retardement à tous les niveaux ! Un bon tri s’impose.
Article à lire : Préparer sa detox digitale en 5 étapes

Je pense que la liste peut s’arrêter là car il faut savoir se fixer des objectifs réalisables pour éviter de s’auto-frustrer ! En espérant revenir vers vous à la fin du mois en vous disant “100% done !”.

 

Et vous, quels sont vos objectifs ce mois-ci ?
Bisous, bisous,

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *